Immotheker Finotheker innove avec le WIDGET DE PRÊT pour l'agent immobilier

24 juin 2019

Désormais, l'acheteur peut savoir vite et avec précision s’il peut acquérir une habitation et combien cela lui coûtera par mois.

Les sites web des agents immobiliers sont de plus en plus professionnels

60 à 70 % des logements en Belgique sont vendus par l'intermédiaire d'un agent immobilier professionnel. Ils sont donc un acteur important dans le processus d'achat d'une maison. Les sites web de nombreux agents immobiliers deviennent également de plus en plus professionnels. Ils constituent un canal d'information important pour les acheteurs. Avec le widget de prêt, les acheteurs potentiels voient immédiatement s'ils peuvent acquérir l’habitation qui les intéresse et combien cela leur coûtera par mois.

Qu'est-ce que le widget de prêt ?

Le widget de prêt est un outil financier qui peut être installé sur le site web d'un agent immobilier. Il permet à l'acheteur de savoir rapidement si une maison spécifique est à sa portée. En outre, l'outil calcule le coût mensuel de cette propriété pour l'acquéreur. Le widget de prêt est 100 % indépendant et calcule les coûts d'achat d'une maison en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Cet outil peut aussi traiter les projets de nouvelle construction avec le terrain et la construction séparés. Enfin, l'outil examine en temps réel plus de 2 400 formules de crédit sur le marché belge, qui sont mises à jour quotidiennement.

Quels sont les avantages pour l'acheteur ?

L'acquéreur peut très vite voir si une maison spécifique est à sa portée. Il est ainsi mieux informé et voit immédiatement les solutions financières adaptées à son profil, avec les coûts d'achat et de prêt inclus. Il n’y a plus de surprises.

Le widget de prêt permet à l'agent immobilier d'informer au plus vite ses acheteurs potentiels, de la meilleure façon possible. Y compris du point de vue financier." 

Quels sont les avantages pour l'agent immobilier ?

Vous informez vos acheteurs de manière approfondie, y compris du point de vue financier. Et vous donnez à vos acheteurs potentiels une image réaliste de la faisabilité d’une acquisition. Vous évitez ainsi des visites inutiles. Vous limitez également le risque qu'une vente ne soit pas conclue parce que le prêt ne peut être remboursé. »

Facile à installer

Le widget est facile à installer sur n'importe quel site immobilier via l'URL ci-dessous.

https://widget.immothekerfinotheker.be/realestate/

Tous les agents immobiliers peuvent désormais offrir des informations financières gratuites en temps réel sur l'achat d'une propriété et ce système est 100 % indépendant.

Plus d'informations :
Immotheker Finotheker
016 35 04 04

Aussi intéressant

Ces articles de blog sur Actualité