Tom Vercauteren est passé des technologies environnementales à Immotheker Finotheker.

13 août 2019

Pourquoi avoir choisi Immotheker Finotheker lorsque vous avez changé d'emploi?

Lorsque j'ai fait le virage, j'avais près de 20 ans d'expérience, principalement dans les environnements B2B, et plus particulièrement dans les technologies environnementales. Bien qu'il s'agisse d'un secteur très intéressant, le contact personnel me manquait. Lorsque je me suis adressé à un Immotheker en 2010, j’ai su que je voulais en devenir un : j’aime vraiment le contact humain. Traduire l'enchevêtrement de produits bancaires et d'assurance en propositions compréhensibles pour les particuliers et leur proposer de véritables solutions, c’est le genre de métier qui vous fait du bien comme être humain.

Une entreprise très professionnelle qui travaille dans l'intérêt du client.

Immotheker, en tant qu'entreprise faîtière, est organisée de manière très professionnelle et offre à chaque Immotheker un cadre unique dans lequel il peut travailler en fonction du client. Le logiciel est presque synchronisé en temps réel avec les taux d'intérêt des différentes institutions, mais les collègues du back office sont également disponibles pour les aspects techniques et le contenu (juridique, assurance et hypothèques).

Personnellement, j'aime travailler de manière indépendante, mais il faut avoir l’étoffe. En fin de compte, vous êtes seul, ou tout au plus avec quelques personnes au bureau, donc vous devez supporter cet isolement relatif. En outre, il ne s'agit absolument pas d'un travail de 9 à 5, ni d'une semaine de travail de 40 heures. Mais si vous êtes flexible et que vous mettez tout en œuvre pour satisfaire le client, c'est vraiment un cadre idéal pour travailler.

En quoi Immotheker Finotheker est-il unique?

Le but ultime d'Immotheker Finotheker est la planification financière pour tous. Un prêt immobilier est un investissement pour l'avenir, comme l'épargne et l'investissement. Notre organisation a pour objectif d’encadrer et d’accompagner le client, dans son intérêt.