Vincent Goutorovitch du voyageur du monde chez Immersion Finotheker

08 mai 2019

Peut-être quelque chose pour vous ?     

Vincent a précédemment travaillé pour des organisations telles qu'Orange, Mastercard, Air France KLM Unicef, l'OMS et d'autres. L'Europe et l'Afrique étaient ses domaines d'activité.  Il a donné des ateliers sur la gestion du changement, le leadership, etc. Vincent a vécu de nombreuses aventures passionnantes et peut écrire des livres à leur sujet.  Il était temps de rentrer à la maison.  Pourquoi avez-vous choisi le concept de franchise Immotheker Finotheker ?  J'ai rencontré Immotheker en tant que client chez Carol Vanmeerhaeghe à Bruxelles et j'ai déjà parlé à John Romain, le CEO.   

La marque Immotheker Finotheker est très forte, leur image est comme une maison. Ne travaillez pas dans l'intérêt de la banque, mais dans l'intérêt du client. Pas de mots vides, mais une réalité."   

Être un conseiller et non un vendeur rapide fait partie de ma propre éthique de travail. Prêts immobiliers, assurances, épargne et placements, le tout dans le cadre de la planification financière, sont désormais mon nouveau domaine de travail.  Vous êtes indépendant et conservez une certaine liberté, vous avez un haut niveau d'éducation, vous travaillez dans 80 bureaux et vous êtes proche du client. J'ai maintenant vu mes premiers clients à Auderghem et bien sûr, les résultats ne doivent pas être sous-estimés. 

Word jij één van onze 25 nieuwe financiële adviseurs / kantoorhouders?

Immotheker Finotheker blijft groeien en daarom zoeken wij maar liefst 25 financiële adviseurs om dit jaar nog te starten. Om straks je eigen kantoor te openen of als versterking in een bestaand kantoor.

Bekijk onze vacatures 

Aussi intéressant

Ces articles de blog sur Actualité